Les jouets en tissu Oskar et Ellen

C’est avec joie que Diabolo Grenadine reçoit les sublimes créations d’Oskar et Ellen, jouets en tissus 100% fait main et venus tout droit de Suède.

De véritables supports pour l’imagination débordante des enfants: châteaux de princes et de princesses, bateaux de pirates, la maison des lapins avec le berceau du bébé, le sac du jardinier pour faire des plantations imaginaires … Ils ont même pensé au sac de graines.
207 Castle green - 1

223 Gardening 5
Pour les passionnés de jeux d’imitation, vous trouverez la ceinture du parfait bricoleur avec tous ses outils; pour les gourmands le panier pique-nique, pour les plus coquettes un ravissant vanity-case pour faire comme maman.

Pour nous, le top, c’est le livre bonne nuit : un livre cousu main qui explique à l’enfant le rituel du coucher. Le but va être de coucher le petit ours en lui donnant le bain, lui donnant le lait, lui brossant les dents, …
1028
Ces jouets sont lavables, ultra légers, faciles à ranger et à emmener partout dans leur joli sac. Et oui, c’est un autre de leur attrait, c’est que tout se transporte à chaque fois dans un sac pour le voyage ou juste pour la balade.

Alors plus une seconde à perdre, Rdv sur www.diabolo-grenadine.com pour découvrir cette sublime collection.

Vous craquez? Sachez que le retrait en boutique est gratuit et que la livraison est offerte à partir de 70 euros pendant le mois de mai avec le code promo MAI.

À très vite!

Diabolo Grenadine

Une réflexion au sujet de « Les jouets en tissu Oskar et Ellen »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *